Votre recherche :

ces 2020

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Re: GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des a
Alors chacun son métier, on est bien d'accord, mais j'ai comme qui dirait un gros doute sur leur compétence dans le domaine.

Premièrement, comme l'a dit la personne avant moi, Si le jeu sortait dans un an on aurait au moins eut un peu de teasing officiel. Rockstar reste Rockstar, ils sont leur façon de faire et de hyper, il n'y a pas de raison de changer ça quand on voit le résultat.

Deuxièmement est ce que ces analystes auraient entendu parler, peut être, je ne sais pas... d'une petite pandémie mondiale qui fou tout au ralenti, du fait qu'ils ont encore deux jeu massivement actif en cours ou même d'une certaine polémique sur la pratique du crunch intensif ?

Je serai sans doute bien baisé si le jeu sortait durant la période évoques par ces "analystes" mais je vais le dire quand même : Le monde vivra mieux quand ces gens relèveront leur tête de leur graphs et leurs courbes pour voir comment fonctionne les vrais gens. Au lieu de voir la moindre petite chose qui compose cette terre comme un produit marketing.
(je sais c'est complètement utopiste)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Mao-LR
Re: PS5 : en dehors des téraflops, la console est « supérieu
Zek Wrote:
VinceSSJ Wrote:
Sauza45 Wrote:Enfin des consoles "proches" des graphismes PC :mrgreen:


Au moment de leur sortie, oui.
Mais dès fin 2021 l'écart entre next-gen et PC (non haut de gamme) se fera déjà ressentir. Et je ne parle même pas de la prochaine archi CPU de Intel qui devrait arriver entre 2021 et 2023. Alors que les PS5 et Series X seront à la moitié de leur vie, ça risque de faire très mal :mrgreen:

Même pas, dans le cas de la PS5 c'est un processeur d'entrée de gamme (Ryzen 3), la carte graphique va naturellement être castrée donc rien à voir avec les modèles haut de gamme sur PC, reste la grande inconnu, la carte mère, donc rien à dire dessus. En faite l'écart entre le PC et les consoles next-gen est déjà conséquent.

Si je vous cite: MSI MEG X570 ACE (carte mère), Ryzen 9 3900X (processeur), 32go de ram (on va finir par y arriver assez vite dans les jeux vidéos), ..., bref, il existe déjà un énorme gouffre. Mais fin 2020 et surtout l'année 2021, c'est même plus un gouffre... c'est un véritable trou noir!


Nope, la PS5 comme la Série X sont sur base de R7 3700X au regard de leur spécifications.
La plateforme X570 d'AMD veut tout et rien dire en réalité car elle pour inovation majeure le support du PCIE-4.0 et la PS5 en est doté ( Doute permis sur serie X mais avec 2.4Go/s sont SSD est deja plus que suffisant pour seulement du jeux video, les 5.5Go/s de la PS5 me semblent carrément overpowered mais bon c'est le choix de Sony).
Un Ryzen 9 3900X est un CPU pour une utilisation semi professionnel voir professionnel, certains jouent a MineCraft avec mais ce n'est pas son utilisation première.
32Gb pour jouer a des jeux ? Pas avant au moins 3ans pour sur, il ne faut pas oublier que quand un jeu demande 16GB minimum sur PC c'est prise en compte de tout le système, pas 16GB "pour le jeu".
On ne compare pas un PC a vocation professionnel a un PC pour le jeu, sinon autant comparer avec un SuperCalculateur...
Bref ces consoles seront proche d'un PC Gamer haut de gamme 2019 voir 2020 car NOMBREUX sont ceux qui jouent encore avec leur vieille 1070 qui fait encore amplement le travaille, alors le GPU embarqué ne serait-ce que dans la Serie X (équivalente a une 2080 made by AMD) promet de très belles choses.

PS: Intel est a la ramasse complet niveau CPU grand publique voir professionnel d'ici 2021/23 AMD ne va pas rester là a ce tourner les pousses comme ce fut le cas d'Intel depuis les Core-i 2000.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Re: PS5 : découvrez l'architecture de la console en notre co
DplanetHD Wrote:Bon, ben on a vu la vidéo de Marc Cerny et bien... c'est hyper décevant...

Très technique, assez intéressant mais pas la bonne cible audience (nous), et plutôt les développeurs (donc la cible de départ de la GameConf)...

Grossière erreur de Sony de diffuser cette vidéo (prévue pour des devs) au grand public en manque d'infos sur la PS5 !

Énorme erreur de Sony en termes de communication !

Comment un département marketing peut laisser passer une telle erreur ?
Incroyable, vraiment...

Car on est seulement 2 jours après la présentation détaillée de Ms sur sa SeX (et les vidéos de Digital Foundry, et leurs articles) : comment Sony peut oser espérer qu'ils "contrent" ces infos avec la conf qu'il viennent de publier !

Le mini sondage (7000 réponses quand même) que JC vient de publier montre que +68% des personnes trouvent ça on ne plut plus bof comme conf...

Quelle erreur de Sony, je n'en reviens pas !

Ils vont se prendre une sérieuse volée de bois vert après leur conf, quand les joueurs vont comparer avec les infos publiées/montrées par Ms en toute transparence...

Et le pire, c'est dans ce qu'on a aussi appris :
- PS5 10 Teraflops (10.3 exactement sur la slide) (12 pour la SeX)
- PS5 1 SSD 825 Go (1 To pour la SeX)
- SSD externes : pas encore prêts, et ne seront certainement PAS disponibles au lancement !
(le programme de compatibilité sur les futurs SSD des fournisseurs est à venir !)
- Tempest audio (3D) : très bien, mais encore une fois pas au point : seulement 5 profils au lancement, et bonjour si vous n'êtes pas proches d'un des 5, ce sera pas vraiment utile pour vous...

Ouh la la, vraiment là Sony est au plus mal pour avoir réagit ainsi !
Ils ont du flipper face au rouleau compresseur qu'a montré Ms, et ont sortit cette vidéo car ils n'avait rien d'autre sous la main !

Vraiment lamentable Sony, on est vraiment mal avec ça...

Sérieux, maintenant on a compris que Sony n'avait pas les armes à la hauteur de ce que Ms a proposé/montré.
Là c'est très clair.
J'en attendais nettement plus/mieux de Sony, leader avec sa PS4.

Sûr que la PS5 ne sera pas à la hauteur de la SeX.
C'est désolant, et pourtant j'essayais d'y croire...
Mais là vraiment, je crois que c'est mort pour la PS5 puissante...

Clairement Sony n'a pas mis du tout les mêmes moyens/ambitions pour concevoir sa PS5 que Ms a mis dans leur SeX !

Ms va être loin devant (question puissance, mais on dirait que pas seulement en puissance en fait)...

Dommage, dommage, Sony avait pourtant toutes les cartes en mains pour (pouvoir) réussir sa PS5...

Mais peut-être que MS a été nettement plus ambitieux en termes de reconquête de leur marché, et ils semblent avoir vraiment maintenant une bonne longueur d'avance avec leur SeX sur la (petite) PS5 (et surtout sur sa communication déplorable).

Oui, je sais : c'était en 2013 où Ms a eu une communication déplorable au lancement de sa One.

Et bien, c'est le tour de Sony en 2020 d'être aus-si mauvais !
Chacun son tour, la roue tourne, et pas forcément en faveur du leader actuel... ;)


Blablabla...
Et a la fin de la génération ce sera encore et toujours Sony en tête... :roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: PS5 : découvrez l'architecture de la console en notre co
Bon, ben on a vu la vidéo de Marc Cerny et bien... c'est hyper décevant...

Très technique, assez intéressant mais pas la bonne cible audience (nous), et plutôt les développeurs (donc la cible de départ de la GameConf)...

Grossière erreur de Sony de diffuser cette vidéo (prévue pour des devs) au grand public en manque d'infos sur la PS5 !

Énorme erreur de Sony en termes de communication !

Comment un département marketing peut laisser passer une telle erreur ?
Incroyable, vraiment...

Car on est seulement 2 jours après la présentation détaillée de Ms sur sa SeX (et les vidéos de Digital Foundry, et leurs articles) : comment Sony peut oser espérer qu'ils "contrent" ces infos avec la conf qu'il viennent de publier !

Le mini sondage (7000 réponses quand même) que JC vient de publier montre que +68% des personnes trouvent ça on ne plut plus bof comme conf...

Quelle erreur de Sony, je n'en reviens pas !

Ils vont se prendre une sérieuse volée de bois vert après leur conf, quand les joueurs vont comparer avec les infos publiées/montrées par Ms en toute transparence...

Et le pire, c'est dans ce qu'on a aussi appris :
- PS5 10 Teraflops (10.3 exactement sur la slide) (12 pour la SeX)
- PS5 1 SSD 825 Go (1 To pour la SeX)
- SSD externes : pas encore prêts, et ne seront certainement PAS disponibles au lancement !
(le programme de compatibilité sur les futurs SSD des fournisseurs est à venir !)
- Tempest audio (3D) : très bien, mais encore une fois pas au point : seulement 5 profils au lancement, et bonjour si vous n'êtes pas proches d'un des 5, ce sera pas vraiment utile pour vous...

Ouh la la, vraiment là Sony est au plus mal pour avoir réagit ainsi !
Ils ont du flipper face au rouleau compresseur qu'a montré Ms, et ont sortit cette vidéo car ils n'avait rien d'autre sous la main !

Vraiment lamentable Sony, on est vraiment mal avec ça...

Sérieux, maintenant on a compris que Sony n'avait pas les armes à la hauteur de ce que Ms a proposé/montré.
Là c'est très clair.
J'en attendais nettement plus/mieux de Sony, leader avec sa PS4.

Sûr que la PS5 ne sera pas à la hauteur de la SeX.
C'est désolant, et pourtant j'essayais d'y croire...
Mais là vraiment, je crois que c'est mort pour la PS5 puissante...

Clairement Sony n'a pas mis du tout les mêmes moyens/ambitions pour concevoir sa PS5 que Ms a mis dans leur SeX !

Ms va être loin devant (question puissance, mais on dirait que pas seulement en puissance en fait)...

Dommage, dommage, Sony avait pourtant toutes les cartes en mains pour (pouvoir) réussir sa PS5...

Mais peut-être que MS a été nettement plus ambitieux en termes de reconquête de leur marché, et ils semblent avoir vraiment maintenant une bonne longueur d'avance avec leur SeX sur la (petite) PS5 (et surtout sur sa communication déplorable).

Oui, je sais : c'était en 2013 où Ms a eu une communication déplorable au lancement de sa One.

Et bien, c'est le tour de Sony en 2020 d'être aus-si mauvais !
Chacun son tour, la roue tourne, et pas forcément en faveur du leader actuel... ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: The Last of Us Part II : Naughty Dog et la culture du cr
c'est quand meme fou le nombre de fanboy cinglé de sony qui défendent le crunch , alors la sur twitter , la trend chez ces andouilles c est de faire des comparaison foireuse TLOU 2 / animal crossing ou comment ''Naughty dog c les meilleur du monde paske ils crachent du sang pour faire des Fil...heu jeux alors que nintendo ils font de la merde supra moche'' :lol: ,2020 est on est toujours au stade ou des personnes n'arrivent pas comprendre l’importance d'une bonne DA ,''si c'est pas photoréaliste c de la merde''
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: E3 2020 : l'évènement officiellement annulé à cause du c
Le coronavirus a bon dos,c'est juste une grippe...

3,4 % des personnes infectées dans le monde sont décédées du Coronavirus.

Maintenant, quelques chiffres sur le taux de mortalité de quelques pays (chiffre de l'OMS du 8 mars):

États-Unis: 5.16%
Chine: 3.83% (4.3% à Wuhan)
Italie: 3.98% (4.2% en date du 9 mars)
Iran: 2.5%
France: 1.42%

En ce qui concerne la grippe, elle est inférieur à 1% dans le monde.

Major gunblade Wrote:Oui enfin c'est pas parce que les gens paniquent que ça fait que le virus est plus dangereux. Y a bien plus de morts tous les jours à cause d'autres virus,c'est juste qu'on en parle pas donc tout le monde s'en branle...
Ma copine a des cas de coronavirus à l'hôpital où elle travaille et c'est pas la fin du monde.

Si des constructeurs comme Sony se passent de l'E3 c'est pas pour rien,eux comme les gros devs peuvent créer leur propre évènement pour pas cher et avoir bien plus d'impact sans faire une conférence de 3h,reste pour les petits à être mis en avant par les constructeurs...


Le taux de mortalité d’Ebola est carrément hardcore en comparaison mais il est localisé, on est loin d'une pandémie comme c'est le cas avec le Coronavirus et surtout pour Ebola nous avons des moyens de lutte contre, ce qui n'est pas le cas du Coronavirus actuellement. Et si ça n'inquiète pas ta copine, c'est certainement que ces patients sont en isolement/quarantaine. Mais avec le nombres de cas qui augmentent, les hôpitaux vont vite être débordés (c'est le cas en Italie), son discours changera bien assez vite surtout avec le pénurie de masques.

D'autant plus que le personnel dans beaucoup d'hôpitaux du pays (France), ils travaillent sans masque alors que de nombreux cas sont recensés dans différentes régions, sympa pour les patients fragiles, que dire aussi des familles qui rendent visite à des proches sans aucune protection et qui peuvent contaminés le personnel et les malades ?

Et puis, que dire aussi des pays qui prennent des mesures drastiques qui pénalisent leur économie ? Si ce n'était pas aussi sérieux, ces pays ne feraient pas ça. Mais bien entendu, en France, laxiste comme jamais et ça ne date pas que d'aujourd'hui, coucou Tchernobyl, faut pas avoir peur tout ira bien et avec la complicité d'une partie de la population (comme toi). Navrant...
Voir le sujet